Une belle soirée victorieuse pour l’US Fontenay Tennis de Table !

Samedi 21 octobre 2017
mercredi 25 octobre 2017
par  USF Tennis de Table
popularité : 51%

C’est une première soirée décisive qui s’annonçait samedi soir 21 octobre à la salle Decaudain et le moins que l’on puisse dire c’est que cette soirée a tenu toutes ses promesses : spectacle avec des échanges incroyables, une intensité dans les parties et un suspense jusqu’au bout de la soirée, le tout dans une ambiance des grands soirs !

Pour l’équipe nationale 1 garçons il aura en effet fallu attendre le dernier match pour départager les fontenaysiens des nordistes de Douai et c’est dans un match haletant que Louis donne le point de la victoire à l’USF et voilà nos pongistes vainqueurs 8-6. C’est par une belle solidarité et un solide esprit d’équipe que nos joueurs ont su arracher cette précieuse victoire. Tout le monde participe : le capitaine, Arnaud, toujours aussi solide réalise un sans fautes remportant ses 3 rencontres et le double, Louis gagne 2 rencontres, Enzo et Franck ont également apporté leur pierre à l’édifice de cette victoire en gagnant chacun un match.

Du côté des filles, notre nationale 1 abordait une première rencontre décisive dans la perspective du maintien. Coutances, adversaire direct, se présentait avec la ferme intention de défendre chèrement ses chances. Excellent début de rencontre avec les victoires de Katherine, Maguy et Stefka de retour aux affaires de l’équipe fanion. Mais Coutances offrait une belle résistance avec notamment Marielle CADIOU gui engrangeait 2 victoires. 5-3 avant les doubles. La séquence des doubles bien abordée avec 2 nouveaux points pour nos championnes, il revenait à Laura et Katherine de finir le travail et de sceller la victoire des fontenaysiennes.
Une première victoire très prometteuse !!

Et comme si 2 victoires au compteur de l’US Fontenay Tennis de Table ne suffisait pas, l’équipe de Clémence, Sofija, Caroline et Sandy empochait sa troisième victoire de la saison et assurait son maintien en nationale 3.


Avec ce niveau de jeu spectaculaire, cette envie et une telle ambiance, le maintien de nos équipes fanions dans l’élite nationale reste à portée de raquettes !! Alors avis aux amateurs, rendez-vous à Decaudain pour les prochaines grandes soirées de ping !

Jérôme Rousseau


Agenda

<<

2020

 

<<

Février

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728291
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois